Anne-Laure face à la presse.

Pour les passionnés de la mode, Anne-Laure est une personnalité qu’il faudrait maîtriser. C’est pour dire que tous les fans ont pour obligation d’avoir une certaine maîtrise de la vie de leur Star. Influenceuse de mode, créatrice de la marque Musier Paris, Anne-Laure a fait objet d’interrogation d’une presse. Dans cette rubrique, nous allons découvrir ce qu’a révélé cette forme d’interview.

La raison de cette interview

Dans le monde de la mode française, Anne-Laure Mais a su s’imposer grâce à son impressionnant style. Aujourd’hui, elle est fortement ovationnée sur les scènes de la mode et les réseaux sociaux particulièrement l’instagram. Il faut aussi noter que la notoriété de cette vedette sur Instagram a également été un atout pour sa célébrité. Les prises de clichés improvistes ont révélé esthétique de la marque Musier Paris. C’est incroyable cette prouesse d’Anne-Laure. C’est ce qui lui a d’ailleurs valu une interview en exclusivité pour Marie-France avec Anedorah.

Que s’est-il passé avec Anedorah ?

Si aujourd’hui, Anne-Laure est à la risée de tous, c’est à cause de la création de sa marque. Pour chacune de ses collections faites montre d’un air de Musier. Le plus intéressant est au niveau de la marque. Vous vous rendez compte que cette marque est faite à base du Cardigan Clara décorée avec des perles nacrées. En tenant compte des questions qui ont été soumises, nous pouvons comprendre que le but d’Adenorah est de mieux connaître Anne. Ne soyez surpris de savoir que tout ce qui entoure Anne constitue pour elle une source d’inspiration y compris ses amies et ses abonnés. Avec un style vestimentaire classe et confortable, Anne privilégie plus les détails. C’est justement pour cela qu’elle en a fait l’ADN de sa marque. Dans ses réponses, nous pouvons noter qu’Anne porte moins d’importance aux bijoux. Elle préfère les pendentifs. Les jeans d'adéquats et une chemise confortable sont les habits qu’une femme doit au moins avoir dans son dressing. Et comme vous le constatez, Anne aime les jeans. C’est sa préférence. Pour notre vedette Jacquemus et Anthony Vacarello sont les créateurs les plus incroyables du temps. Ceux sont ces vedettes à elle. Même une star dispose aussi de star.