Sommaire
Le style Y2K, inspiré de l’ère des années 2000, est revenu en force sur la scène de la mode. Il est caractérisé par l’utilisation des couleurs vives, des motifs géométriques, des imprimés à carreaux, des logos et des slogans audacieux. Si vous êtes intéressé par l’idée de vous plonger dans le style Y2K, voici cinq types de combinaison que vous pouvez adopter.
Un crop tops et un pantalon taille basse
Le crop tops est un vêtement qui est apparu depuis les années 2000. Depuis cette année jusqu’à aujourd’hui, plusieurs stars féminines ont fait du crop tops leur vêtement favori. Il existe différentes sortes sur le marché. Néanmoins, les crop tops des années 2000 sont plus ringardes et moins sophistiquées que ceux d’aujourd’hui. Pour adopter le style Y2K, achetez un crop tops moulant et associez-le à un pantalon taille basse. Le crop tops peut-être à dos ouvert et sans manches. Assurez-vous de choisir une couleur accrocheuse. En ce qui concerne les collections du style y2k, cliquez pour en savoir plus.
Les sous-vêtements et les vêtements over-size
La plupart des femmes portent désormais des vêtements over-size pour dévoiler leurs sous-vêtements. Cette manière de s’habiller fait partie du style Y2K et l’objectif est de paraître plus sexy. Sachez que lorsque les couleurs des vêtements sont bien choisies, le résultat est très joli. Optez donc pour des sous-vêtements uniformes. Par exemple, choisissez un soutien-gorge et un slip de même couleur ou de même motif.
Un pantalon baggy et les hauts courts
Le pantalon baggy et les hauts courts sont l’une des combinaisons les plus originales si vous souhaitez adopter le style Y2K. Aujourd’hui, le slim a pris le dessus alors qu’il y a quelques années, les pantalons de taille basse étaient beaucoup prisés. Généralement, les pantalons slim donnent l’air d’un bad-girl à la plupart des femmes.
Pourtant, cette façon de s’habiller est très chic lorsque la matière est bien choisie. À cet effet, les pantalons baggy en cuir et en jeans sont les options idéales. Ils sont en réalité les plus beaux et les moins onéreux. En ce qui concerne les hauts courts, optez pour un habile sans manches coloré ou non coloré.
Les survêtements velours
Dans les années 2000, beaucoup de femmes sortir avec des survêtements. Ce dernier est une tenue décontractée, parfaite pour aller au supermarché, rendre visite à un ami ou se promener avec son chien. Il existait en une multitude de couleurs et les velours permettaient de maintenir la chaleur. Aujourd’hui, cette façon de s’habiller est revenue à la mode. Plusieurs stars n’hésitent pas à en faire leur vêtement favori.
Les jupes taille basse à grosse ceinture
Pour réussir un style, les accessoires représentent l’un des éléments les plus indispensables. Le style Y2K des années 2000 exige également des combinaisons d’accessoires. Vous pouvez par exemple opter pour les mini-jupes taille basse avec de grosses ceintures. Elles sont désormais proposées par plusieurs maisons de couture avec des design attrayants. C’est donc le moment pour celles qui ont de longues jambes de les laisser à découvert.
En ce qui concerne le haut, le choix vous revient, car il n’existe pas de critères particuliers. Vous pouvez par exemple choisir les crop tops, les pulls ou les t-shirts. Vous êtes libre de choisir des jupes taille basse à grosse ceinture avec des hauts qui vous plaisent.