Désormais sont conjugués au passé les fashion faux-pas qui vous font grossir sans contrôle. Vous pouvez maintenant profiter des bons réflexes susceptibles de mettre en valeur vos atouts et de camoufler vos petits complexes. Le présent article se propose donc de vous présenter des astuces mode dont la mise en pratique vous permettra de sublimer votre morphologie : fesses, ventre, hanches etc.
Évitez de mouler votre ventre pour faire oublier votre embonpoint
Plutôt que de faire l'option des petits hauts trop à proximité du corps qui ne sont que de nature à optimiser votre ventre naissant ou à mettre à nud des petits bourrelets déjà présents, l'idéal serait de choisir les bonnes pièces en matière d'habillage si vous avez du ventre. Trouvez ici des habits grande taille. En effet, il est conseillé d'opter pour des tops aux coupes droites ou un peu amples qui peuvent alors être blousés dans votre pantalon ou votre jupe. Ainsi, vous vous sentirez plus à l'aise, en plus de susciter l'admiration des autres. Si votre ventre n'est pas trop sorti, le choix adapté est celui des petits hauts péplum, avec un volant important sur le bas du modèle afin de camoufler votre ventre. En outre, vous devez éviter les tops et vestes courtes qui ne visent qu'à accentuer votre ventre et à dénuder les petits bourrelets, surtout quand c'est cintré ou légèrement moulant.
Faites attention aux coupes de vos pantalons, jupes, short et robe pour dissimuler ses hanches
Lorsque vous avez eu la grâce de posséder des rondeurs sur le bas du corps avec des hanches rondelettes ou du moins de bonne forme ou une culotte de cheval, sachez que tous les bas ne sont pas destinés à vous, pour mettre en valeur vos rondeurs. En effet, le choix des coupes idéales pour vos jupes, pantalons et shorts s'avère capital pour vous decomplexer. Cela s'avère également primordial pour votre robe dans la mesure où elle est la couverture de vos fesses et vos hanches.