Par quelle manière Rihanna a-t-elle fait de la marque Fenty une collaboration de mode et d’esthétique.

Non seulement étant une célèbre artiste musicale, Rihanna fait montre dans son habitude l'esprit de la mode. En moins de quelques mois, elle s'est infligée dans les milieux d'esthétique et de mode de sa marque Fenty lancée en collaboration avec LVMH. Cet article suivant, nous donnera plus de détails sur la mode Fenty de Rihanna.
Au sujet de Rihanna
Détenant de toutes les capacités pour le design que la communication, Rihanna a réussi à tourner la polémique en son intérêt et à consolider sa position en tant qu'administratrice artistique de la marque inclusive. Un vendredi, la fameuse Rihanna a fait parader sa série de lingeries Savage X Fenty, sur une bande-son mixant les hadiths, les discours du prophète Mahomet. Après la propagation du show sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Mise en accusation de blasphème, l'artiste barbadienne réagi aux avertissements d'un boycott de sa marque. Ce qu'elle a fait avec franchise, la maturité qui la détermine et un certain nombre de compétences via son compte, le 06 octobre en disant ≪ j'aimerais vous dire merci pour la collectivité musulmane d'avoir dénoncé la grande erreur faite lors du show Savage X Fenty. Non seulement cela, je vous présente toutes mes excuses sans prendre ceci sans importance qui n’était pas volontaire ≫. Avant de compléter qu'ils feront attention la prochaine pour que cela ne se reproduise plus. Avec ses excuses qui ont été suivies par 87,6 millions de personnes d'abonnés sur Instagram.

Une relation de fiabilité avec LVMH
De la manière dont l'explique Elisabeth Prat, l'administratrice des tendances pour le cabinet Peclers Paris : ‘’La personnalité de Rihanna se traduit actuellement par dans ses projets : de témérité, de disruptive et de sincérité.” C'est exactement ce qu’à reniflé Bernard Arnault, le PDG de LVMH, l'homme sans qui Fenty n'est vraisemblablement pas devenu un royaume. Fenty est la première marque créée par la société LVMH près de 30 ans. Christian Lacroix qui était dernièrement expert aidé à l’école par Bernard Arnault, en 1987.